chambre hôtes avec piscine Roussillon

Non loin de Roussillon, LA FORGE est une chambre d’hôte et un espace de détente avec piscine. Le décor est parfaitement raffiné.

Plongez dans la perfection !

La piscine est l’une des activités présentant toutes les garanties de sécurité, d'hygiène et de confort. Elle est accessible pour toutes catégories d’âges pour avoir des bonnes conditions physiques. C’est la raison pour laquelle un grand nombre de maisons d’hôte optent pour son installation dans son enceinte. Piscine intérieure ou extérieure, piscine couverte ou non, piscine chauffée ou non, tout accès y est illimité pour vous aider à vous décompresser. Elle peut se pratique seul ou en groupe pour plus de plaisir. Le lieu suit conformément les lois en vigueur se rapportant à toutes dispositions de la piscine.

Pour ceux qui souhaitent séjourner dans la ville de L’Isle-sur-la-Sorgue, Carpentras, ou Forcalquier, découvrez LA FORGE pour une garantie de détente et de joie de vivre.